Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:14

photo.JPG

 

 

Bah ouais ça servait pas à grand chose d'y croire après 3 semaines et 1 jour de retard... on n'est pas dans les séries américaines où les nanas tombent enceintes en faisant un smack et sont enceintes dès 1 heure de retard de règles. Bon j'espère au moins que ca les fera venir car dans 3 semaines j'ai 3 jours de stage à l'autre bout de la France et donc pas d'iac possible sur ces 3 jours... Un peu déçue mais la PMA ca fait apprendre la déception... Chéri commencait à y croire... Et bein non, mes sautes d'humeur ne sont que mon habituel sale caractère ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca fait quand même toujours aussi mal au bide. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> et ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
Fait chier.
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, mais question d'habitude. Ca me fait moins chier quand même qu'un échec après une IAC. De toute façon Dr B. avait dit que dans notre cas ce serait plutôt la fiv icsi qui marcherait.<br /> Alors tant qu'on est encore à la méthode à l'ancienne je n'ai pas trop d'espoir. Mais je me demande bien quand on va la faire cette fiv icsi avec des cycles de 8 semaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards