Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:17

Et oui, demain cela fera 7 semaines depuis le dernier J1...

Etant une grande habituée des retards (ce n'est même plus du retard à ce niveau là, c'est du foutage de gueule on en conviendra, Dame Nature doit prendre le RER pour venir jusqu'à moi c'est pas possible autrement et il y a en permanence un accident sur la ligne), je n'y crois pas trop.

Je sais en revanche que dès que je vais m'offrir un beau test pipi sur lequel je devrai fébrilement viser je vais être déçue et elles vont débarquer dans la foulée. Alors du coup ca me saoule de balancer de l'argent par la fenetre et surtout d'être déçue.

Alors, je me suis dit que je le ferai une fois que ca m'arrangera qu'elles arrivent question calcul-de-quand-ca-tombera-du-coup-la-tentative-d'IAC.

Heureux celui qui n'a pas un calendrier en permanence dans la tête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca fait beaucoup de retard, ça. Je deviendrais folle à ta place :-D
Répondre
M
<br /> <br /> Question d'habitude... ya que quand je prends de l'utrodegoutant que je suis vraiment réglée... C'est tout mon problème d'avoir des cycles qui ne ressemblent à rien... J'ai acheté clearblue<br /> aujourd'hui mais à mon avis je n'en aurai pas besoin : je les sens arriver et commence à dérouiller.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards