Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 18:23

Bébé va bien, monitoring parfait, tension normale, col fermé, tout juste un doigt, bref, elle va sûrement aller à terme !

Si rien d'ici le 4 avril, rdv à l'hôpital le 4 à 7h45 à jeun (ouille, ca pique, ca veut dire départ de la maison à 6h45 comme au temps de la pma !!) et 2 hypothèses :

- soit mon col s'est ouvert et on déclenche

- soit il n'a pas bougé et on le fait maturer ce qui peut prendre de quelques heures à 3 jours pendant lesquels je reste hospitalisée.

Bref, du coup, à la sortie, petite virée à la maison de la presse pour faire le plein de bouquins et de loisirs car si je reste 3 jours à l'hosto à attendre, sans activité, la maturation de mon dedans de moi, je vais péter un plomb !!

Elle se fait désirer cette petite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je pense fort à toi en ce jour particulier ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil... les cloches et le lapin de pâques ont été plus rapides que la medecine...<br /> <br /> <br /> <br />
L
grosse pensés pour toi. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, la surprise est en fait arrivée en avance...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards