Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 20:58

En congé patho depuis jeudi dernier, j'essaie de mettre tout ce temps à profit. J'arrive enfin à me reposer, faire des siestes sans avoir l'oeil sur le reveil pour ne pas rater la réunion de 14h, reprendre les rênes de l'organisation de notre chez-nous après que Chéri ait été le seul à réellement s'activer ces deniers temps. Ce n'est pas grand chose mais je suis contente de m'occuper à nouveau de petits détails domestiques pour qu'il n'assume pas tout tout seul.

Vendredi j'ai un peu forcé donc maintenant j'y vais mollo.

Il y a des taches domestiques qui me ravissent (laver les 1ers vêtements de bébé, les ranger dans sa belle commode, acheter en ligne tout l'équipement nécessaire) mais pour autant j'essaie aussi de prévoir des plages horaires "loisirs" afin de bien profiter de ce congé. Ballade avec Happy ce matin, il y avait un peu de soleil, elle ne tirait pas trop sur sa laisse, c'était un bon moment même si bref.

Ciné cet après midi :

 

happiness-therapy.JPG

Je n'ai pas beaucoup aimé. Bon jeu d'acteurs, mais film long qui cherche un peu son sujet (maladie mentale, comédie à l'eau de rose???) Mais j'étais contente de me bouger et de ne pas rerster dans mon canapé à comater.

Demain, aquagym prénatale ! J'ai enfin trouver une psicine qui corresponde à mes attentes. J'ai même acheté le maillot spécial femmes enceintes : mo-ti-vée !! Je complexe toujours en maillot de bain mais là au moins une fois dans ma vie, je ne serai pas la seule à avoir du ventre !! J'espère que cela va me plaire. Je m'organise un planning car sinon je sais que je vais tourner en rond en hésitant entre les différentes activités.

Bébé aime bien ce programme, elle gigote !! Et toujours mes siestes réparatrices car la nuit je commence à me réveiller toutes les 2h, j'espère que cela ne va pas empirer. Toutes les nuits aux alentours de 2h je me réveille. Impossible de me rendormir dans notre lit. Direction le canapé où je reste jusqu'au matin... l'essentiel est de dormir et chéri est content d'avoir de la place !!!

Bref, tout se passe bien et ça, c'est top !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, mais y'a le beau Bradley :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui heureusement ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards