Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 21:29

J'ai rendu visite cette semaine à ma gyneco pas vue depuis le début de la pma, c'est à dire presque deux ans... Je sais que c'est pas bien de ne pas y être allée plus tôt mais disons que j'en avais un peu marre des examens médicaux.... Je pense que vous me comprenez !

 

Je lui ai raconté mes (nos) misères, elle s'est montrée très encourageante, ca fait plaisir. Elle est sûre que ca va marcher et ca fait du bien d'entendre des choses positives... Le seul truc c'est que...j'y crois pas ! Elle est gyneco, pas voyante !!!

 

J'attends maintenant mon prochain cycle pour reprendre le chemin de l'hôpital...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle t'a fait un frottis? je suis devenue pro-frottis! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui j'ai eu droit à mon ptit bonus ! Faut dire que j'en avais pas fait depuis 2008, ca craint hein ? Et pour tout te dire c'est en voyant tes posts que je me suis dit qu'il fallait que j'y<br /> aille... Mine de rien, commencant à connaitre DNLP, j'ai flippé en ouvrant l'enveloppe des résultats. Tout est ok....enfin une bonne nouvelle. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards