Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 21:19

Comme je ne suis pas fichue de les tenir, voilà la liste des 13 (bonnes) résolutions que je ne vais pas tenir cette année :

 

- arrêter de me tracasser au sujet de ce qui pousse dans mon bidou (bouge ? bouge pas? coeur qui bat ? qui bat pas ?...)

- me remettre au sport avec allégresse dès que notre petit nous me le permettra (ouais j'aime trop le sport)

- aborder sereinement mon congé maternité (mais comment vont ils faire sans moi ????)

- occuper intelligemment mon temps pendant ledit congé maternité (comment ça jouer à bubble shooter pendant 8 heures d'affilée n'est pas une occupation intelligente ???)

- être un modèle de respect des consignes de ma nutriterroriste

- ne plus culpabiliser dès que je mange un ptit chocolat de rien du tout ...hein il était de rien du tout (inutile ceci dit si la résolution précédente est atteinte mais comme c'est la liste de ce que je tiendrai pas...)

- pardonner à mon chef ses approximations, ses erreurs, sa médiocrité, son incompétence, son absence de savoir-faire et de savoir-être grrrr...

- apprendre à être plus patiente

- essayer de ne pas saouler tout le monde avec ma nouvelle maternité

- remercier tous ceux que je m'etais dit que je remercierai à la naissance de ma fille pour m'avoir accompagnée de près ou de loin dans ce parcours

- ne plus laisser la pyramide de linge à repasser atteindre de tels sommets que je m'habille régulièrement de froissé (et non c'est pas à la mode)

- ne plus prendre les choses trop à coeur, relativiser quoi !

- laisser les petits pots de creme de marron tels qu'ils sont dans le placard jusqu'à ce qu'ils atteignent leur date de péremption (le 14.09.2016 en même temps c'est demain... put*** ma fille aura 3 ans et demi... ouh la la ca va etre long)

 

 

ouais bon yen a qui me tiennent à coeur alors j'vais essayer quand même....

 

 

et en attendant, essayez chacune de faire en sorte dans la mesure de vos moyens que cette année 2013 soit heureuse... et pour ce que vous ne maitrisez pas... ben tant pis vous aurez essayé au moins, on en est toutes là !

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un bien beau programme. Tu pourras filer les crème de marrons à ta fille pour le goûter.
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais, toujours se dévouer hein ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards