Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 17:57

Mon coeur,

 

Ce n'est pas tous les jours que je m'adresse directement à toi dans les billets que je dépose sur mon blog...

Tu le suis plus qu'en sous-marin, tu es carrément le bateau pirate qui ne manque jamais d'y faire un tour quand tu devines que j'y suis allée.

 

Ce soir je vais ouvrir une tonne de cadeaux que tu as prévus pour moi puisque selon tes termes "les années suivantes, c'est la ptite qui aura tout". Parmi ces cadeaux je pense que certains vont énormément me plaire, d'autres me faire penser que tu me confonds comme chaque année avec quelqu'un (mais pourquoi m'avoir acheté ça ???!!!) mais le plus beau des cadeaux tu me l'as déjà donné.

 

Pas ce que je porte dans mon ventre depuis bientôt 6 mois (pour ca il y a  tout un staff à remercier) mais plutôt et en vrac :

 

- de ne jamais avoir failli à ta mission de chéri tout autant concerné par la PMA que moi que ce soit dans les rdv médicaux à l'autre bout de Paris à 6h du matin, à Sévres à n'importe quelle heure de la journée avec n'importe quelle attente, dans les piqures à me faire avec tout le cérémonial capricieux que j'y mettais, aux allers /retours aux urgences qui n'apportaient que nouvelles interrogations, au soutien pendant et après la prise de cytotec (et tu vois ce que je veux dire), aux calins de réconfort quand ca allait pas, et quand ca allait bien, à ta compréhension permanente quand j'ai voulu faire une pause puis recommencer en juin/juillet dernier ;

 

- de ne pas faillir à ta mission de chéri de femme désormais enceinte malgré mes célèbres sautes d'humeur, malgré ma grande faculté à commencer à déléguer très tôt tout ce que je ne peux/veux plus faire, de céder à mes caprices (ou y résister pour mieux céder 5 minutes après), de commencer à mettre entre parenthèses tes loisirs/passions tant chéris, d'endurer mes moments de doute ("tu crois qu'elle va bien?", "c'est normal qu'elle ne bouge plus depuis 5 minutes?", "tu crois que ca va bien se passer à l'écho?", "tu crois que je peux manger ça ? et ça ? et ça ?", "tu crois que......"), de m'accompagner à tous les rdv médicaux quels qu'ils soient, d'être toujours là quand il faut, de ne jamais me juger et j'en passe....

 

Pour tout ça, MERCI.

 

Je t'aime mon petit coeur !!

 

 

perros-guirec.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est un joli billet....
Répondre
M
<br /> <br /> le pirate a été touché ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards