Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 12:13

Donc ce matin, de retour aux Urgences pour une nouvelle écho à 4sg+2. Le service Echo de l'hôpital est fermé donc c'est aux Urgences que cela se passe.

Je vous la fais courte : on ne voit toujours pas d'embryon. Le médecin m'a dit que le sac avait grandi ce qui était encourageant mais voilà quoi, on est reparti avec les questions et les doutes qu'on avait amenés...

Nouvelle écho vendredi prochain... Va t-on voir quelque chose ?

Franchement, je pensais que les débuts de grossesse étaient plus sereins que ça et qu'une fois les taux de BHCG à un niveau correct ca roulait plus ou moins. Ca c'est ce que je pensais quand j'étais jeune et naive et que je pensais qu'il suffisait de faire crac crac en oubliant une fois sa pilule pour tomber enceinte...

 

Je vais essayer de garder le moral et de ne pas envisager forcément le pire mais fait chier quand même....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Allez miss, on tient le coup... C'est sûr que c'est pas simple, mais si le taux monte, si le sac grandit, et bien c'est en effet positif ! Mais tu as raison, on est plus aux monde des bisounours<br /> nous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements, ca fait plaisir ! Pas de prise de sang donc pour le taux je n'en sais rien.<br /> <br /> <br /> Dommage, c'etait sympa les bisounours... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'imagine ton stress en effet. Garde courage.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Merci ! J'ai juste à me dire qu'il est trop tôt pour voir quoique ce soit, bref ce que m'a dit le médecin ! De toute façon je ne peux pas y faire grand chose... alors... et puis du stress<br /> je n'ai pas fini d'en avoir, c'est ça vouloir un enfant non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards