Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 22:24

Retour de vacances, retour de stage... bref demain c'est la reprise du boulot après 12 jours d'absence et je n'ai pas besoin d'y être pour savoir que cela va être duuuuuuur... Vivement ce week end que je puisse naviguer sur la blogo...

 

Les vacances étaient parfaites... du grand air, des ballades, des visites intéressantes, bref que du bonheur !

 

Mes ragnagnoutes sont en retard (en même temps elle n'ont jamais été à l'heure donc aucun emballement à avoir même si forcément on y pense.......) et je sens bien qu'elles vont débarquer pour lundi pour mon rdv chez ma bonne vieille gygy chez qui je ne suis pas allée depuis 1 an et demi, c'est à dire depuis qu'elle m'a dit qu'elle pouvait rien pour nous et qu'il fallait aller voir super Dr B....

Je sais, j'aurais dû continuer à y aller mais disons que à force de faire des échos PMA, des échos fausse couche, et ben j'en avais un peu marre d'écarter les cuisses à tout bout de champ (oui, je suis claaaaaaaasse) alors disons que je me suis pas précipitée (on parle pas d'une partie de jambes en l'air non plus ^^). Mais disons que, prise de conscience oblige, je me suis dit que je me souvenais plus trop ce que ca faisait un frottis alors ca serait dommage d'avoir des problèmes supplémentaires... Mais je me vois pas débarquer avec les ragnoutes non plus... Lundi c'est aussi visite à la nutri-terroriste (gloups), bref su-per journée de congé... je trouve qu'elle devrait être offerte celle là ! Une journée de carence à l'envers quoi pour préjudice PMAesque.

 

Et sinon, la famille de 2 que nous sommes aujourd'hui (sic) va bientôt s'agrandir... non non pas d'emballement... s'agrandir d'une petite bête à 4 pattes. Notre futur chienne est née le 28 février dernier mais ça, je vous en parlerai une autre fois.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aaaah, le joie des jours de vacances ou de RTT pour cause de rdv PMA, quelle bonheur!!!
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Arf, moi aussi lundi je fais une journée de congés rendez vous PMA, cool ...
Répondre
M
<br /> <br /> ou commencer bien commencer la semaine...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maya et ses rêves...
  • : Moi c'est Maya, trente ans et des poussières, amoureuse depuis 8 ans de mon chéri, débutante en matière de PMA... Un blog au sujet de la PMA, oui mais pas que!
  • Contact

Notre parcours PMA...

mafalda

 Essais bébé couette depuis fin 2007, en vain... Les causes ? De mon côté ovulation capricieuse, de son côté des zozos atypiques pour pas dire anormaux, bref rien de trop catastrophique mais quand même...

Octobre 2010 : Démarrage de la PMA (1er rendez vous, examens médicaux divers et variés bref le début des réjouissances)

Mai 2011 : IAC1 annulée (pas de follicule digne de ce nom)

Juin 2011 : IAC1bis - négative

Octobre 2011 : IAC2 - positive ! mais grossesse non évolutive diagnostiquée lors de l'échographie des 7SA... provocation d'une fausse couche...

Janvier 2012 : IAC3 annulée (taux en chute libre)

Juin/Juillet 2012 : IAC3bis : nouveau cycle, nouvelle stim, nouvelle IAC le 04/07/12

PDS du 18/07/12 : taux à 176 !!!

PDS du 23/07/12 : taux à 1249 !!!

Echo du 26/07/12 suite à saignements : on ne voit rien ni en bien ni en mal, juste un sac et une vésicule

Echo du 03/08/12 : le sac a grandi mais aucun embryon visible... 

Echo du 10/08/12 : embryon de 12 mm, activité cardiaque, le bonheur quoi ! 

1er avril 2013 : naissance d'A*n*t*h*e*a...

Recherche

Un jour peut-être... ayé !!

 klimt

Ce que je lis...

voleur de regards